Épilation

Le principe de l’épilation laser consiste à détruire les cellules germinatives des poils à l’aide d’un faisceau lumineux émis par un laser. La cible de ce faisceau est la mélanine contenue dans les poils. 

Peeling

Le peeling élimine par exfoliation chimique avec l’application d’une solution d’acide glycolique, les couches superficielles de la peau. 

Relâchement cutané

Le traitement du relâchement de l’ovale du visage et du double menton est une demande fréquente de la part des patients. La dermatologie esthétique a beaucoup évolué dans ce domaine et permet d’apporter des améliorations significatives sans chirurgie.

Détatouage

Aujourd’hui les lasers médicaux de pointe existent pour effacer efficacement un tatouage et quasiment sans risque. Ces lasers spécialisés pour ces traitements émettent des rayons de lumière très concentrés qui sont ciblés pendant quelques fractions de secondes ( nano-seconde ou picoseconde ) vers les pigments du tatouage à traiter. 

Toxine botulique

Les rides d’expression sont liées à un excès d’activation de certains muscles qui par leur action répétitive provoque la formation de dépressions de votre peau. Le Botox agit en bloquant cette hyperactivité, des rides d’expression, principalement dans la partie haute du visage (ride de la glabelle, pattes d’oie, rides du front).

Acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est l’un des principaux composants naturels de la matrice extra cellulaire du derme, donc un élément naturel de la peau.

Gynécologie esthétique

La médecine esthétique permet de traiter bon nombre de zones du corps, parmi lesquelles les parties intimes de la femme. C’est ce qu’on appelle la gynécologie esthétique ou médecine esthétique intime. 

Hyperhidrose axillaire

L’hyperhidrose est une production excessive de sueur par les glandes sudorales. Cette pathologie généralement localisée au niveau des aisselles, des paumes de la main et des plantes des pieds entraîne une gêne sociale importante.

Mésothérapie

La mésothérapie est un traitement de photo rajeunissement consistant à tonifier, raffermir et redonner de l’éclat à une peau abimée par le soleil, le froid ou encore ternie par un tabagisme excessif.

Traitement pigmentaire

Ces taches d’hyper-pigmentation (appelées aussi lentigos, melasma, tache de soleil) correspondent à des lésions produites par une exphttps://dr-amsellem-jean-pierre.cabinet-esthetique.fr/traitement/epilation/osition prolongée et répétée au soleil. Ce sont le visage, le dos des mains, les avant-bras et la partie inférieure de la jambe qui sont le plus souvent touchés par ces tâches.

Traitement vasculaire

La couperose correspond à une atteinte vasculaire de la peau. Lorsqu’il s’agit d’une dilatation permanente des vaisseaux du visage, elle est appelée couperose, lorsque la rougeur est diffuse on l’appelle érythrose, ou alors une érythro-couperose. 

Fils tenseurs

Le principe de base de l’intervention consiste à mettre en place un système de fils microscopiques crantés dans l’espace sous-cutané afin de créer une remise en tension des tissus du visage.